LE DECULOPORTEUR

PREAMBULE

Pendant le jeu, vous serez déplacés, soumis aux aléas du jeu et des combinaisons qui seront annoncées (voir les règles du jeu).

LE DECULOPORTEUR ? C’EST QUOI ?

C’est un “pass magique” qui vous permettra de vous déplacer selon votre propre volonté dans les pièces que vous désirez.

COMMENT L’OBTENIR ?

Pour gagner le déculoporteur, il vous faudra reconnaître la description “ma fessée  encore jamais réalisée” de chacun.

Forcément au début c’est un peu compliqué mais en avançant dans le jeu et en récupérant des cartes, la combinaison gagnante deviendra plus évidente.

QUELQUES REGLES A RESPECTER

Une fois que vous aurez une combinaison qui vous semble tenir la route, vous la soumettrez en message privé aux animateurs qui vous diront le nombre de bonnes réponses et qui vous récompenseront avec la fameuse carte Déculoporteur si vous avez les toutes les bonnes réponses !

Vous pouvez soumettre une combinaison des « qui a dit quoi » autant de fois que vous le voulez, mais pas plus d’une fois par jour !

Vous rédigerez vos réponses dans le format suivant :
Pseudo x : description 1
Pseudo y : description 4
Pseudo z : description  6
etc…

Pour pouvoir faire vos associations, vous trouverez ici, en temps voulu, la liste des participants ainsi que les descriptions.

ATTENTION :
Avant que le jeu commence
Il est interdit d’échanger sa carte “joueur” ou de donner des indices aux autres joueurs.
Si jamais cela arrivait, vous aurez une pénalité NOMEHO !

LISTE DES PARTICIPANTS :

Amarante
Chess
Christal
Coupledd
James
Kyrn
Laoth
la-petites-taquine
LeClaqueFesses
Lothariogrimm
Lunapower
Magnolia
Maindejustice
Méchant
Minx
Miss Whimsical
Misscil
Mystic
Némésis
Nono
Pandemonium
Provocation
Sakura
Sandrine
Sombrelle
Tanneur
Tyty

LISTE DES DESCRIPTIONS :

            A la barre, le collant glisse, la pointe pique, les fouettées s’enchaînent

2             A moitié nue d’abord dans ma chambre puis au milieu du salon devant nos invités. Pleurer des excuses et finir au coin, les fesses bien rouges et marquées

            C’est au milieu d’un chic restaurant, navré par mon comportement déviant, que vous aurez l’obligation de me punir sévèrement

4             C’est une nouvelle affectation professionnelle, dans un beau pays où la fessée est publiquement appréciée. Ici, pas de Karaokés mais des Fesséeokés! On y passe de délicieuses soirées à la fin desquelles le gagnant ou la gagnante peut jouer la fessée souhaitée avec le participant de son choix dans l’assemblée. Et ce soir, je viens de gagner !
5             Dans mes rêves les plus fous, je la regarde debout, nue, immobile au centre de la pièce, son regard plongé vers le sol, ses mains posées délicatement sur sa tête. Elle se sent fautive, comme jamais elle ne l’a été… “Mademoiselle, en position !” Sans dire mot, je la vois poser ses avant-bras sur la table, le roulement de la badine dans le creux de ses reins lui rappelle qu’elle doit accentuer sa cambrure…

            Et si je me prenais une fessée comme jamais je me suis prise. Une fessée d’anthologie. Une fessée longue et sévère à la main. Une fessée qui me ferait amèrement regretter THE bêtise !

7             J’aimerais bien fesser les adminettes au cours d’une punition collective mais il paraît que c’est très méchant…

8             J’aimerais recevoir une fessée en public

9             J’attends…quasiment nue…les mains liées…les yeux bandés…leurs chuchotements…vos murmures. Je suis prête, Monsieur… Exposez-moi !

10          Je la veux à genoux à mes pieds, mais son regard dans le mien pendant que je lui caresse les cheveux. Je veux qu’elle me demande de la punir distinctement. Qu’elle me tende le strap qui la punira à la hauteur de sa fierté dans l’intimité de notre duo. Ensuite, elle me demandera pardon et nous nous câlinerons dans un bain. Parce qu’on n’est pas que des brutes.

11          Je l’ai provoqué, nous avons trois heures de route, le paysage défile et je ne veux pas attendre. Je me fais garce. Il s’arrête me courbe sur le capot, relève ma robe, et …

12          Je suis habillée en écolière, jupette à carreaux et culotte blanche. Vous me penchez en avant, retroussez ma jupe, baissez ma culotte et me fouettez les fesses et les cuisses au martinet jusqu’à ce qu’elles soient striées de rouge

13          Je veux fesser Herlira à la main sur un air de polka. Et ensuite la mettre au coin à genoux sur une chaise les fesses à l’air.

14          J’imagine une situation avec deux demoiselles. Chacune sur une de mes cuisses, les fesses préalablement dénudées. Une fessée salvatrice les ramène progressivement dans le droit chemin et corrige ainsi leurs innombrables méfaits. Les deux polissonnes terminent leur correction nues, chacune dans un coin, abandonnant aux regards de la pièce leurs courbes voluptueuses et rutilantes

15          La fessée jamais réalisée dont je rêve : avec une ceinture, claquer les fesses de la punie, à 4 pattes sur le lit

16          La fessée jamais réalisée qui me tenterait ? Je ne dévoile pas tous mes secrets … Mais provoque-moi, et tu sauras.

17          La fessée que je n’ai pas vécue : La chipie attachée, nue,  sur un banc à fessée et punie avec une canne.  

18          La fessée qui me tente commencerais à la main puis avec le martinet, avec un déculottage progressif

19          la fessée qui me tente : la femme est honteuse debout, je lui dis de relever sa jupe/robe, je me lève l’approche. Je reste immobile, je soutiens son regarde jusqu’à ce qu’elle cède. M’assois et lui dit de s’allonger sur mes genoux, je descends sa culotte jusqu’à mis cuisse. La fessée démarre, entrecoupée de pause salvatrice pour la honteuse.

20          Méthodologie pour une fessée jamais réalisée :
-La laisser se compromettre dans une colossale bêtise de grosse envergure (peut nécessiter jusqu’à dix minutes sans surveillance, faite preuve de patience)

-Se saisir durement mais fermement de l’oreille de la coupable et sermonner sévèrement en soulignant les points les plus important par de généreuses séries de claques sur le derrière de l’auditrice

-Une fois ire clairement exposée, faite se déculotter la déméritante

-Une fois nue jusqu’à la taille, envoyer la punie chercher elle-même une badine que l’on aura pris soin de laisser exposée de longue date et qu’on aura paré d’une réputation redoutable au préalable

-Placer la pénitente déculottée au centre de la pièce, lui faire adopter la position idoine pour sa punition : penchée en avant, les mains croisées derrière les genoux ou touchant ses orteils

-Poser la badine en un équilibre soigneusement précaire sur les reins de la pénitente, couronnant le fessier coupable

-Promettre des conséquences terribles en cas de chute de l’instrument puis laisser la punie à la gloire de sa position un long moment

-Enfin se saisir de la badine, la faire siffler dans l’air pour stimuler l’imagination de sa futur réceptrice

-Envoyer au coin pour réflexion, badine en main

21          Rapidement déculottée, fouettée d’une badine fraichement coupée, au détour d’un sentier….

22          Sous son bras, une belle déculottée m’attendait. Dure, piquante, interminable mais nécessaire.

23          Un fouet j’aimerai essayer pour une punition qu’elle ne va pas oublier

24          Une fessée jusqu’aux larmes à la main et à la brosse suivi du coin et du réconfort de mon fesseur puis couvre-feu avec mon doudou.

25          Une fessée surprise à laquelle je ne m’attends pas du tout, à la main et mise en position en m’attrapant par les cheveux.

26          Une quinzaine de convives attablés La soubrette distraite déjà au coin les fesses rouges. Madame enivrée se moque et renverse son verre sur son voisin. Madame présentement troussée reçoit une cuisante fessée sur les genoux du Maitre de maison, puis rejoint au coin la domestique qu’elle a moquée. Elle est la risée de la tablée

27          Utiliser le bouton d’arrêt d’urgence de l’ascenseur afin de stopper celui-ci. Attraper mademoiselle par la taille afin de la ceinturer, la déculotter et lui asséner une succincte mais claquante fessée. La relâcher afin de relancer l’ascenseur sans dire un mot. Profiter de l’expression de visage de mademoiselle pendant que celle-ci se reculotte avant de sortir l’air de rien de l’ascenseur.

8 commentaires

  1. Pour la chasse au déculoporteur, c’est ici que ça se passe !!
    Le but est de relier un participant avec le numéro d’une description .
    Envoyez-nous vos associations en message privée, rédigez vos réponses dans le format suivant :
    Pseudo x : description 1
    Pseudo y : description 4
    Pseudo z : description 6
    etc

    ATTENTION : Si un pseudo comporte un numéro, n’écrivez pas le numéro svp, par exemple pour “nono1087” écrivez juste “nono”

    ENJOY ! 🙂

  2. C’est trop duuuuuuuuuuuur ! comme Monsieur Méchant quand il est sévère ! ^^

  3. Voici les résultats concernant, la journée de samedi.
    @valerie, 3 bonnes réponses
    @19-11, 5 bonnes réponses
    @laothmivalliath, 9 bonnes réponses
    @coupledd75, 8 bonnes réponses
    @provocation et @sakura61, 6 bonnes réponses
    @laurette, 2 bonnes réponses
    @magnolia, 4 bonnes réponses

    • Merci, @christal !
      Et les déculotteurs, c’est quand qu’ils s’y mettent, au lieu de bichonner leurs instruments ou de regarder des vidéos sur Spankingtube ? ??
      L., alias Madame

  4. @coupledd75, et comme c’est Madame qui répond, est-ce qu’on en conclu que Monsieur bichonne ses instruments ou regarde des vidéos pendant que tu te creuses les méninges ? (Grand sourire)

  5. Petit rappel pour l’envoie de vos propositions :

    Envoyez-nous vos associations EN PRIVEE,
    – soit via le formulaire (visible dans le sidebar de gauche dans toutes les pages “fessodo”)
    – soit par mail : fessodo@deculottees.fr
    – soit par mp
    – soit sur le chat en privée à l’un des admins

    >> Envoyez en format texte.
    Pas d’image, pas de PDF.

    Rédigez une ligne par proposition => le pseudo : le numéro
    Vous pouvez copier/coller la liste de participant ci-dessus et ajouter le numéro à coté ! 😉

    Voilàààààà ! 🙂 Soyez sympa avec vos p’tits admins qui ont pleins de listes à corriger !
    (vous avez le droit d’etre vache avec Christal qui a appris toutes les réponses par coeur ! :p )

    signé : l’admin la plus relou de la planète rose :p

  6. Voilà, j’ai envoyé. Mais c’est quoi ces commentaires sur les déculotteurs dévoués? Nous avons des responsabilités, nous, des vilaines à gérer, du travail à gogo, des stations de ski à rejoindre… (oups, je me suis trahi, là).

    Enfin bref, c’est super long et compliqué au début… Pas eu le temps de finir hier, du coup. Mais félicitations à @laothmivalliath!

    Bonne chasse à toutes et tous

  7. @amarante
    Oh pardon ! J’avais oublié cette troisième possibilité. J’ajoute donc “ou au lieu de descendre les pistes du matin au soir à fond les manettes” ???
    L., alias Madame

Répondre

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com