Calendrier de l’Avent 2018
Vous devez être membre pour visualiser cette page

119 commentaires

  1. J’ adore la photo du 23.12 j’ en sers les fesses 😋

  2. J’ adore la photo du 23.12 j’ en sers les fesses 😋 presque envie d être en retard lol

  3. @leclaquefesses nous la faites façon M.Grey du timing… 😁

  4. Bah pas de photos le 24 ?????

  5. Nonmeoh @monsieurmechant ! C’ quoi c’t’ arnaque ? Pour ce dernier matin avant Noel, je comptais fantasmer sur votre corps de dieu grec armé d’un tawse. Et me voilà punie alors que j’ ai été très sage. C’est vraiment trop inzuste.
    L, alias Madame

  6. Merciii pour vos très belles photos! On perçoit l’esprit diabolique des 3 admin derrière cette farce de noël 😉

  7. Merci pour ces superbes photos tant désirées !!! @monsieurmechant est très ….vert !!!

  8. merci @caline, très inspirant

  9. Désolée de vous annoncer que cette année il n’y aura pas de cadeau… Le père Noël a fait une crise cardiaque en tombant nez à nez avec MissW qui c’était mise toute nue parce qu’elle avait pas bien repassé la chemise de MM. 😂 Il a pas résisté le pauvre vieux ! 😋

    Merci à tous d’avoir participé à ce calendrier ! Il est SUPER bôôôô ! 😘💕

  10. Merci à nos administrateurs d’avoir participer eux aussi:)
    Par contre @monsieurmechant , j ai lu que vous aviez repris le sport… un conseil, si vous prenez une telle teinte verte depuis, c est peut être une mauvaise oxygénation lorsque vous faites de l’effort 😂
    Il y a une version imprimé de ce calendrier ? ^^

  11. Il est vrai que l’oxygène vient à me manquer quand mon bras se met à tourner comme une éolienne et que mon martinet lèche les croupes contrites, méritantes et désobéissantes. On est jamais à l’abri d’une hypoxie quand on oeuvre pour la rédemption et la repentance ! mouhahahaha !
    On dit qu’on corrige comme on aime et que celles qui ne se sentent pas corrigées, alors qu’elles l’ont mérité, ne se sentent pas aimées…
    Comme quoi, on peut être vert de rage mais aussi vert d’Amour ! :p

  12. Je viens de tomber par le plus grand des hasards sur le calendrier de l’avent 2018 que je cherchais désespérément depuis plusieurs semaines dans une autre rubrique. J’en ai profité pour découvrir dans la foulée celui de 2017.

    Et la? quel délice pour les yeux quelle magnificence pour les sens. Si la perfection existe je crois que je l’ai rencontrée. Quand on a vu tant de grâce et de beauté on peut mourir n’importe sans aucun regret avec le digne sentiment, apaisant que l’on a eu une vie bien remplie.

    Merci à toutes et tous pour ces petits clichés ensoleillés pleins de bonne humeur et de joie de vivre.

  13. Étant nouveau sur ce site je le découvre petit à petit et je viens de prendre connaissance de la rubrique galeries …woua….pas mal l’idée du calendrier et que de magnifiques fessiers bien rouge pour certains 😍

Répondre