Blog

Foire aux questions

Foire aux questions

Depuis la création du site, certaines questions reviennent encore et encore, que ce soit sur le forum ou dans les messages qui me sont adressés. Voici une petite FAQ qui répondra, je l’espère, à vos principales interrogations sur le site et son fonctionnement. Vocation du site J’aime à la fois donner et recevoir la fessée. Suis-je le / la bienvenu(e) ici ? Absolument ! Cependant, comme indiqué sur la page d’accueil et dans le règlement, ce site est exclusivement consacré aux fessées administrées par un homme ou une femme à une femme. Je vous demande de respecter cette ligne éditoriale et de vous limiter ici aux discussions portant sur les fessées de ce type. Je suis uniquem... »

The Family Strap

The Family Strap

Stephen est furieux de devoir quitter sa réunion pour aller chercher MacKenzie sur le lieu de son voyage scolaire. Constamment brimée par un groupe d’élèves, la jeune fille a décidé de ne pas se laisser faire… et a poussé l’un d’eux dans les escaliers. Stephen se calme un peu en apprenant ce qui s’est passé, mais une sévère punition demeure nécessaire. Une bonne fessée donnée à l’aide de la strap familiale s’impose. Le trajet de retour sera bien long et douloureux pour la pauvre MacKenzie !     Une galerie offerte par… »

Première rencontre fessée

Première rencontre fessée

Je m’appelle Justine, j’ai 23ans. En octobre 2017, je me suis décide enfin à contacter un coach, après plusieurs passages sur son site et des questions qui tournent dans ma tête. On échange plusieurs mails assez rapidement sur ce que je voudrais. Je souhaite un coaching sur les études et le comportement. En 2017-2018 je suis en première année de master, avec un concours en fin d’année, et les études ne sont pas ma principale préoccupation. Assez vite, il me demande de tenir un carnet où je note les bêtises que je fais ou les règles qu’il me met et que je ne respecte pas (par exemple ne pas aller en cours, ne pas faire les devoirs, dépasser l’heure du couvre-feu). On se décide à une rencontre... »

La fessée de Charlotte (2)

La fessée de Charlotte (2)

« Pourquoi tu te sauves toujours comme une voleuse maintenant, à peine la fessée finie ? – Parce que… mais tu vas pas te moquer de moi au moins ? Parce que j’aime trop ça, aller me promener dans les rues, juste après, au milieu des gens. Ça te brûle un max. Ça te fait de la chaleur qui se répand partout. Qui monte et qui descend dans tous les sens. Et eux, autour, qui savent rien. Qui vaquent à leurs petites affaires sans se douter que tu viens de t’en prendre une. Et carabinée. Comment j’aime ça ! – Pourquoi tu remets ta culotte alors ? Ce serait encore meilleur sans, non ? – Oh oui, oui ! J’ai essayé une fois. T’as l’air qui rentr... »

Atterrissage

Atterrissage

Ce matin, comme chaque matin, la cigale est réveillée par son petit bonjour Skype. Endormie encore, cachée sous sa couette, elle se saisit du téléphone et essaie de répondre, ce qui est difficile. Pas douée avec le clavier du J5, sans ses lunettes, tête posée sur l’oreiller, dans le noir, c’est vraiment trop dur. Franchement 8h10 c’est tôt ! Sans compter ce fichu correcteur automatique qui, comme les escaliers de Poudlard, n’en fait qu’à sa tête. Cela peut donner des échanges assez intéressants. D’un côté, Monsieur bien réveillé et assis dans son bus, qui compose des phrases correctes et de l’autre une cigale qui n’a pas reçu sa caféine et qui ... »

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com