Première rencontre fessée

Première rencontre fessée

Je m’appelle Justine, j’ai 23ans.

En octobre 2017, je me suis décide enfin à contacter un coach, après plusieurs passages sur son site et des questions qui tournent dans ma tête. On échange plusieurs mails assez rapidement sur ce que je voudrais. Je souhaite un coaching sur les études et le comportement. En 2017-2018 je suis en première année de master, avec un concours en fin d’année, et les études ne sont pas ma principale préoccupation.

Assez vite, il me demande de tenir un carnet où je note les bêtises que je fais ou les règles qu’il me met et que je ne respecte pas (par exemple ne pas aller en cours, ne pas faire les devoirs, dépasser l’heure du couvre-feu). On se décide à une rencontre un mois plus tard.

Des questions tournent et tournent dans ma tête jusqu’au jour J, où je prends le train. Il vient me chercher à la gare puis on va chez lui pour un week-end. En arrivant on passe au magasin faire quelques courses. Ce moment m’a permis de déstresser et de parler avec lui. Sur la route, on parle de choses et d’autres.

En arrivant, on discute puis il décide que je vais recevoir une fessée d’initiation : je n’ai reçu qu’une fessée auparavant, et il ne connaît pas mes limites. On va donc dans la chambre pour cette première fessée. Il me demande mon carnet (que je tenais depuis environ un mois et qui était déjà bien rempli). Il me met contre le mur et m’y laisse quelques minutes. Pendant ce temps il a installé une chaise.

« Viens devant moi.

– Non ! »

Et je ne bouge pas du mur.

« Viens ici, dépêche toi !

– Non ! »

Et je ne bouge toujours pas.

J’entends qu’il se lève. Il s’approche de moi, enlève ma ceinture et déboutonne mon jean en me disant « et désobéissante en plus ! ». Ma culotte suit rapidement le même chemin que mon jean.

Il enroule son bras droit autour de ma taille et me donne une dizaine de claques alors que je suis toujours contre le mur, puis il me prend par le bras et on se dirige vers la chaise. Je me retrouve donc devant lui, pantalon et culotte baissés. Il me demande des explications sur ce qui est noté dans le carnet.

Il me bascule ensuite sur ses genoux et commence une fessée directement sur les fesses nues. Le temps me paraît très long ; à la fin je commence à gigoter un peu mais il me tient bien. Il me relève ensuite et me remet contre le mur pour un petit moment.

Il revient me chercher, me dit que je peux me rhabiller (ce que je fais) puis il me dit de venir s’asseoir sur ses genoux. Je tremble un peu mais il arrive à me calmer assez vite, puis viennent des bisous et des câlins.

À ce moment je suis loin de me douter que nous allons nous voir assez régulièrement avec un réel coaching.

18 commentaires

  1. Ha mais c’est un joli récit, espérons la suite de vos aventures avec ce coach… et les résultats du concours bien sur !

  2. merci Héléa, oui il y en a des suites …

  3. Bravo pour ce récit, @julay !
    Vivement la saison 2 ! 😉

  4. Un très sympathique récit, @julay
    Espérons, comme le dit si bien @hhelea que ce coaching te permette de passer brillamment ton concours !

  5. sympa ton récit 🙂

  6. Un coaching très rapproché, ça peut être très agréable … !

  7. Très joli récit.

  8. Sympa ton récit, très réaliste 😆
    Vivement la suite

  9. merci tout le monde, c’est un premier alors j’ai beaucoup hésité
    @professeurmax la saison 2 ne devrait plus tarder (il me reste à l’écrire)
    @pangolin12 le concours on verra pour l’année prochaine (avec un coaching plus prés )
    @lunapower, @mi-ange merci
    @jerom59300 mdr réaliste ça c’est sur

  10. Très sympa ton récit @julay

  11. Joli récit: simple, concis, droit au but. On devine que cette relation est appelée à durer. ^^

  12. mais ça met en appétit!
    vivement la suite (oui je sais je manque de patience)

  13. Très beau récit! Comme Marie je suis impatient de voir la suite

  14. merci @desi et @arjeem oui la suite va bientôt

  15. Beau récit écrit avec un certain style qui reflète du bon goût. C’est le témoignage d’un bonne rencontre prometteuse. L’important est la confiance, après tout sera envisageable

  16. C’est vrai que votre récit est très agréable à;lire et vous semblez être bien “tombée”. C’est plutôt sympa !

  17. A bientot pour les suivantes

Répondre