Maîtresse

Maîtresse

Maîtresse est un film de Barbet Schroeder, sorti dans les salles en 1976.

Olivier (Gérard Depardieu), cambrioleur à la petite semaine, entre par effraction dans l’appartement parisien d’Ariane (Bulle Ogier), maîtresse en domination sadomasochiste. Les deux cœurs solitaires s’éprennent l’un de l’autre, mais le travail d’Ariane parasite leur relation.

Dans l’extrait que nous vous proposons ici, Ariane fait découvrir son univers à Olivier. Elle lui propose de corriger lui-même une demoiselle, sous les yeux de son mari. Ligotée à une chaise, la jeune femme sera punie à la main et à la ceinture par notre Gégé national.

Olivier donne la fessée

6 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
SaulGrosminetLenofePantalon noirlunapower Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Notifier de
Coolflyer59
Membre
Coolflyer59

Incroyable ! Magnifique ouah..

lunapower
Membre
lunapower

Joli 🙂

Pantalon noir
Membre
Pantalon noir

Regardez l’ensemble du film, il est très bien fait, il y a une scène savoureuse où Olivier entraîne Ariane de force dans une grange pour lui faire subir les derniers outrages sous le regard outré d’une commère du village. Et les amants ressortent heureux après force cris d’extase, toujours sous le regard désapprobateur de la dame…

Lenofe
Invité
Lenofe

Exquis…
Les fesses présentées ainsi, l’utilisation de la ceinture pour fouetter et caresser est délicieuse, les gémissements de la punie sont agréables à l’oreille…
Ça donne envie d’être à la place de la victime 😁

Grosminet
Membre
Grosminet

AH oui, découverte…. je ne connaissais pas; l’extrait est savoureux et très érotique 🙂

Saul
Membre
Saul

Les marques de la punie assez réaliste, laissent à penser qu’elle a été beaucoup plus fouettée que ce que Gégé lui fait subir devant la caméra