del Filo (Arianna)

del Filo (Arianna)

Arianna del Filo est une talentueuse artiste italienne qui adore représenter des jeunes femmes en bien fâcheuses postures… Son trait est extrêmement reconnaissable et ses dessins, empreints de grâce et de poésie, sont un pur délice !

Son site personnel est malheureusement inaccessible depuis plusieurs mois. Son compte Tumblr et son fil Twitter ne sont guère plus actifs. Espérons qu’il ne s’agisse que d’une petite pause dans son activité et qu’elle nous régalera bientôt de ses nouvelles illustrations. Dans cette attente, merci à elle de nous avoir autorisé à reproduire ici ses oeuvres.

 

16 Comments

  1. C’est tellement réaliste ! Personnellement j’adore le 10e, où elle se tient les fesses par en dessous, la pauvre…

  2. Merci pour ce partage 😉
    On s’identifie facilement à cette pauvre demoiselle !

  3. Dessins très réalistes
    Merci de nous les avoir fait découvrir

  4. C’est très chouette, et ça vous met l’imagination au galop… 😉

  5. Très sympa. J aime beaucoup celui ou la demoiselle est a genoux, au coin…la ceinture accrochée a côté d elle….en rappel sûrement.
    Merci pour ce partage

  6. C’est très joli. Au risque de passer pour une sotte, pouvez-vous me dire ce que sont ces ronds rouges sur les dessins ?

    • C’est un mystère pour moi aussi. Je peux poser la question à l’artiste mais il lui a fallu deux mois pour répondre à mon précédent message, alors ne retenez pas votre souffle. 😉

  7. Superbe. Et extrêmement raffiné. Ça donne envie d’inventer une histoire pour chacun de ces dessins. En italien? Oui, bon. Faut rien exagérer non plus.

  8. superbes dessins. De vrais petits chefs d’oeuvre

  9. Ca me rassure de ne pas être la seule à ne pas comprendre et à m’interroger 🙂 Mais faites donc, je ne suis pas pressée de savoir, mais j’aimerais bien assouvir ma curiosité.

  10. J’adore cette artiste, comme certaines toiles impressionnistes certains de ses dessins me font vraiment vagabonder l’esprit 🙂

  11. Oui, les dessins sont magnifiques, la douceur des traits contraste avec la force des situations représentées.

  12. Très beau ! Et une, en particulier, qui représente notre relation à Tit Plume et moi !
    Moi la fessant et elle se delectant de cette fessée érotique.

    http://deculottees.fr/wp-content/uploads/2017/11/BlnCp26IcAAqAz5.jpg

    Par contre, comme Fraise des bois, je me demande à quoi correspondent ces ronds rouges sur ces dessins ?
    🙂

  13. @fraise @vil1tidiab
    Arianna m’a répondu. Elle ne se sentait pas capable de le faire en anglais, alors je lui ai dit de le faire en italien, et que nous nous débrouillerions. Voici son message :

    “I cerchi rossi sono dettagli sui quali vorrei che si focalizzasse l’attenzione di chi guarda
    Generalmente sono punti di contatto che io considero importanti. Intendo punti di contatto su cui la mia mente si focalizza quando accade quello che sto disegnando e che io ho vissuto

    Per esempio il contatto per le super Les quando due persone fanno l’amore
    Oppure il contatto fra il fianco nudo di lei e le ginocchia di lui quando la sculaccia
    Sono cose che per me sono importanti che quando mancano non mi fanno sentire a mio agio

    Quando sono con il mio compagno e accade quello che disegno molto spesso ripensando alla scena mi ricordo di come era importante il dettaglio della sua mano su di me o comunque di questo contatto stretto che abbiamo io e lui in ogni momento e qualsiasi cosa accada”

  14. Voici ce qu’en dit Google Traduction :

    “Les cercles rouges sont des détails sur lesquels j’aimerais attirer l’attention du spectateur.
    Généralement, ce sont des points de contact que je considère importants. Je veux dire les points de contact sur lesquels mon esprit est concentré quand ce que je dessine et ce que j’ai vécu se passe.

    Par exemple, contacter pour le super Les quand deux personnes font l’amour
    Ou le contact entre son côté nu et ses genoux quand il la fesse. Ce sont des choses qui sont importantes pour moi quand elles me manquent, elles ne me font pas sentir à l’aise.

    Quand je suis avec mon partenaire et ce qui se passe je dessine très souvent quand je repense à la scène je me souviens combien le détail de sa main était important sur moi ou de toute façon de ce contact étroit qu’il a à chaque instant et quoi qu’il arrive.”

    Si quelqu’un veut nous proposer une meilleure traduction, il est le bienvenu. 🙂

  15. Merci pour ces précieuses informations monsieur no. Tout s’explique donc !

Leave a Reply