Amazume (Ryûta) • Attache-moi ! (tome 4)

Amazume (Ryûta) • Attache-moi ! (tome 4)

Nana to Kaoru (titre original de l’oeuvre) est un manga de Ryuta Amazume, prépublié entre 2008 et 2016 dans le magazine Young Animal puis publié en dix-huit tomes.

Nana Chigusa et Kaoru Sugimura n’ont à première vue rien en commun. Jolie, brillante en classe, vice-présidente du conseil des élèves, Nana est aimée et admirée de tous. Kaoru, de son côté, est un jeune homme mal dans sa peau, qui cache tant bien que mal son attirance pour les pratiques SM. Ces deux amis d’enfance ont pourtant un secret : afin de calmer sa nature angoissée, Nana s’accorde des “pauses” durant lesquelles elle devient la soumise de Kaoru, découvrant avec lui toutes les facettes d’une relation SM.

Dans cet épisode, Nana, désolée de ne pas avoir préparé correctement Kaoru pour ses examens, propose de se faire pardonner en faisant tout ce qu’il voudra. Ce dernier saute sur l’occasion, lui demandant de l’autoriser à lui donner une fessée.

Attention : comme toujours dans les mangas, les cases se lisent de droite à gauche.

 

La première fessée de Nana Chigusa

2 Comments

  1. Pas spécialement fan de manga d’ordinaire, mais là j’ai adoré. Le seul petit détail gênant, c’est le fait que la jeune fille se laisse aller un peu facilement pour une “petite” fessée de 10 claques… mais sinon tout est très bien rendu.

Leave a Reply