Daytime Divas

Daytime Divas

Daytime Divas est une série américaine diffusée depuis 2017 sur la chaîne VH1.

Maxine est la créatrice et présentatrice d'un talk-show americain populaire de télévision appelé "The Lunch Hour". Elle est entourée de quatre co-présentatrices : Mo, Kibby, Nina et Heather. Si les cinq femmes donnent, le temps de l'émission, l'impression d'être de grandes amies, elles sont en réalité en constante rivalité.

Elles ont par ailleurs bien des secrets. Celui-ci par exemple : Heather (Fiona Gubelmann) et Brad (Rich McDonald) ont placé leur mariage sous le signe de la Discipline Domestique Chrétienne. Cela va nous offrir plusieurs scènes très intéressantes...

S01 E02 • Discipline domestique pour Heather

Ayant parlé à son mari d'une manière irrespectueuse, Heather vient s'allonger en travers de ses genoux pour recevoir le paddle, tout en lisant des versets de la Bible évoquant la nécessité pour la femme de se soumettre à son époux.

S01 E03 • Mo surprend Heather et Richard

Dans le cadre d'une séquence de l'émission, Mo (Tichina Arnold) arrive à l'improviste chez Heather avec un caméraman. Manque de chance : elle arrive en plein milieu d'une séance de discipline qui tourne mal...

Bonus • Fiona Gubelmann explique comment elle a abordé son rôle

4 Comments

  1. Et c’est quand qu’on l’a en France ?
    🙂

    • Je l’ignore. 🙂

      Quoi qu’il en soit, je dois dire que la première scène me plaît énormément. Ce n’est pas souvent que la discipline domestique est présentée dans une oeuvre grand public. (Bon le côté chrétien, évidemment…)

  2. Pour moi, de même la première scène me plaît énormément mais le coup de l’arrivé de la télé n’est pas pour me déplaire.
    Et la croix sur le paddle !

  3. Mis à part le côté religieux de la scène, je surkiffe !!! Miam !
    [img]http://yelims1.free.fr/Amour/Amour62.gif[/img]

Leave a Reply