Vikings

Vikings

Vikings est une série télévisée canado-irlandaise créée par Michael Hirst, diffusée depuis 2013 sur la chaîne History. La série suit un groupe de Vikings mené par Ragnar Lothbrok, personnage semi-légendaire supposé avoir unifié les clans à la fin du VIIIe siècle et mené les premiers raids Vikings en terres chrétiennes, saxonnes, franques ou celtiques.

La scène suivante se trouve dans le dixième épisode de la saison 3. À Paris, le Comte Odon (Owen Roe) réussit à convaincre le roi de négocier la levée du siège avec les Vikings. Rejeté par la Princesse Gisla, il est approché par Thérèse (Karen Hassan), une femme de la cour. Il invite cette dernière dans son repaire pour un divertissement très différent de celui que la jeune femme avait en tête...

Le fouet pour Thérèse

6 Comments

  1. J’adore la série mais ce n’est pas trop le genre de fessée qui me fait vibrer ?

  2. 50 nuances de Grey version moyen-âge mdrrr…
    Pas trop mon truc non plus ?

  3. Viking est sans conteste l’une de mes séries préférées. Pour autant, cette scène est assez inutile, peu excitante, totalement irréaliste, et je n’y vois qu’un choix marketing des concepteurs de la série pour lui donner un petit air de Game of Thrones.

    En revanche, bravo pour la constitution (en cours) de cette belle anthologie des scènes de fessees dans les médias. Beau travail !

  4. Pour moi, une fessée n’est concevable que sur les fesses, je déteste les vidéos qui supposent que la femme est fouettée sur le dos par exemple, j’assimile cela à de la torture (très éloignée) de ce qui nous amène tous ici, je pense…

  5. Ouch ! Le jour où je prends une fessée comme ça, je crois que j’arrête de pratiquer !! Je suis calmée à vie !! ^^

  6. Idem, pas vraiment le genre de “fessée” que j’affectionne…

Leave a Reply