We Dare (Petits flirts entre amis)

We Dare (Petits flirts entre amis)

Sorti en 2011 sur la Wii et la PS3, We Dare (Petits flirts entre amis en France) semblait extrêmement prometteur. Présenté par son éditeur, Ubisoft, comme un jeu sexy pour adulte, il promettait des soirées incluant baisers, striptease et fessée. La vidéo de promotion, très séduisante, laissait augurer le meilleur.

Las, le produit final n’est rien de plus qu’une compilation de mini-jeux tout sauf érotiques. Un tragique exemple de publicité mensongère…

We Dare : bande-annonce de lancement

4 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
FauvisSaulMonsieur NoAlbert Dine Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Notifier de
Albert Dine
Membre
Albert Dine

J’ai trouvé cette pub. absolument formidable . Saviez vous que l’idée originale a été créer par une ravissante jeune femme d’une agence de publicité réputée mondialement ; Je suppose qu’elle était une adepte de la fessée . Il n’aurai plus manqué que les filles soient déculottées

Saul
Membre
Saul

me souviens très bien de cette pub qui m’avait émoustillé, il faut dire que les jeunes femmes choisies portaient des jupes particulièrement adaptée à l’exercice 😉

Fauvis
Membre
Fauvis

Merci de porter à notre attention ce monument discret de la production de jeux française ! On peut être déçu par le contenu et la pub mensongère, mais j’approuve déjà la tentative de sortir quelque chose qui “effleure” notre domaine assez rare pour être saluée.

Fauvis
Membre
Fauvis

Merci de porter à notre attention ce monument discret de la production de jeux française ! On peut être déçu par le contenu et la pub mensongère, mais j’approuve déjà la tentative de sortir quelque chose qui “effleure” notre domaine, assez rare pour être saluée.