Trif • Cendrillon, tome 1 (Services et châtiments)

Trif • Cendrillon, tome 1 (Services et châtiments)

C’est une version très libérée du conte bien connu que nous propose ici Trif. Soumise aux caprices d’une marâtre sadique et de ses deux filles qui ne valent guère mieux, la pauvre Cendrillon va subir tous les outrages…

 

La première fessée de Cendrillon

De nouvelles fessées pour Cendrillon

3 Comments

  1. Magnifiques ! Par contre on ne peut pas trop agrandir les images, de sorte que les phylactères sont très difficilement lisibles (sur mon 17 pouces en tous cas).

  2. J’ai acheté les deux tomes à la librairie La Musardine, après moult hésitations entre un achat sur internet qui m’obligeait à révéler mon identité ainsi que mes coordonnées, et un achat en boutique qui me permettait de rester anonyme en payant en espèces mais qui m’imposait l’épreuve d’aller, femme et seule, dans un haut lieu de l’érotisme littéraire, affronter le regard du ou des vendeurs, du ou des éventuels clients, et de leur révéler cette attirance très particulière…

    La première fois que je m’y suis rendue, un Monsieur – l’incarnation même du Monsieur (physique, regard, voix, attitude, fermeté…) – m’a soufflé le dernier exemplaire du premier tome sous le nez, pour l’offrir à quelqu’une. Je ne vous raconte pas les fantasmes qui s’ensuivirent.

    A la seconde et dernière visite, j’ai foncé sur le rayon, saisi mes deux tomes tant attendus, et filé à la caisse… où le vendeur, le sourire aux lèvres, n’a pas manqué de remarquer que “je savais ce que je voulais”. “Euh, oui, euh… c’est pour un cadeau” bredouillais-je sans qu’il fut dupe un seul instant ! Grand moment de honte et de solitude… mêlé d’une pointe de trouble plaisir 🙂

Leave a Reply