Outlander

Outlander

Outlander est une série télévisée américano-britannique diffusée depuis 2014 sur la chaîne Starz.

En 1945, une infirmière de guerre, Claire Randall (Caitriona Balfe), se retrouve transportée dans l'Écosse révoltée de 1743. Elle y rencontre un capitaine anglais, Jack Randall (Tobias Menzies) ainsi qu'un guerrier des Highlands, Jamie Fraser (Sam Heughan).

La scène proposée ici est extraite du neuvième épisode de la première saison. Claire, qui vient d'épouser Jamie, part chercher les menhirs enchantés supposés lui permettre de retrouver son époque. Capturée par une troupe de l’armée britannique, elle est livrée à Jack, qui l’aurait violée si Jamie n'était venu la délivrer, mettant de ce fait en danger tout son clan. Ce dernier va alors entreprendre de punir sa femme, qui n'est pas vraiment d'humeur à se laisser faire...

Fessée à la ceinture pour Claire

6 Comments

  1. Avec un grand merci à @liberty pour m’avoir signalé l’existence de cette scène. 🙂

  2. Petite rectification : Claire est mariée avec le descendant de Jack Randall dans le XXème, le Jack Randall (qui est donc l’ancêtre de son mari) est un personnage tyrannique et sadique. Claire n’est pas allée le retrouver, elle souhaitait plutôt retrouver les ménisques enchantés pour retourner dans son monde, mais elle fut capturée par une troupe de l’armée britannique et ramenée au méchant Jack Randall qui l’aurait certainement violée si Jamie (son deuxième mari, celui de 1743) n’était pas intervenu.

  3. Rires! Oui oui, les genoux enchantés pour retrouver le droit chemin…

Leave a Reply