Luce • La fessée

Luce • La fessée

Publié en 2011, Première Phalange est le premier album studio de la chanteuse Luce. La sortie de l'album a été précédée d'une campagne de promotion, intitulée les "Jeudis de Luce", composée de douze sketchs vidéos inspirés des douze chansons que contient l'album.

La chanson La fessée a été composée Gérard Baste, John Gitlis, Maxime Picard et Clément Picard. Cette sensuelle ode aux châtiments corporels ne devrait pas laisser les membres de notre communauté insensibles...

La chanson

audio
La fesséeby Luce

La vidéo de promotion

6 Comments

  1. Pour rester dans le même thème un petit du DJ étasunien Arman Van Helden qui date de 2004 (oui il a des orgines néerlandaises!!)

    https://www.youtube.com/watch?v=jt-8eaYUQ6o

  2. N’empêche c’est super drôle! J’aime bien ce côté complètement décalé… Oui bon, ok, je vous vois déjà venir avec votre air bougon “quelle drôle d’idée, une demoiselle qui donne la fessée, et puis quoi encore?”. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas changer de bord. ?

  3. Le clip de Van Helden n’a jamais été diffusé en France , Seul les amateurs éclairés- comme lunapower – le connaisse . Pour ma part, je le trouve pas mal , j’aurai zapper les garçons que l’on fesse, pour ne garder que les filles

Leave a Reply