Californication

Californication

Californication est une série diffusée entre 2007 et 2014 sur la chaîne Showtime aux États-Unis. Elle conte les aventures de Hank Moody (David Duchovny), romancier new-yorkais exilé à Los Angeles qui noie son mal-être dans une overdose d’alcool, de drogues et de sexe.

La scène de fessée se situe dans le troisième épisode de la première saison. Charlie Runkle, l’agent de Hank, a pour assistante une jeune femme dénommée Dani. Cette dernière, bien décidée à faire de son patron son amant, va tout mettre en oeuvre pour atteindre son but…

La fessée de Dani

5 Comments

  1. magnifique ! je regrette qu’il n’ai pas abaisser la culotte ! elle n’y ai pas …
    par contre , vraies claques , méritées , rapides … trop court !
    Cordialement
    j’adore ce nouveau site MISTER NO ou yes

  2. Haha je me souviens que cette scène m’avait un peu surpris quand je regardais la série , je ne m’attendais clairement pas à ça !

  3. Le plus surprenant est que les scénaristes n;aient pas inclus plus de scènes de ce genre dans la série. Peut-Être les panels spectateurs n’y ont-ils pas été favorables ?

  4. La fille est un peu trop gothique mais on rêverais tous d’une secrétaire comme ça

  5. Ce qui est net, c’est qu’avec les mouvements actuels plus personne n’oserait mettre une telle scène dans un fill. Ét plus aucun homme, meme devant une offre aussi claire d’une femme , n’oserait passer A l’action de crainte d’être un jour accusé d’abus sexuel

Leave a Reply